dimanche 4 novembre 2007

"la Chine sous toit " au cinquantenaire

Ce samedi 3novembre, Roland et moi avons été voir quelques expos....
dont celle-ci :
" La chine sous toit" au cinquantenaire...


Je vous envoie qqs images de l'expo...


Posted by Picasa

2 commentaires:

MI a dit…

n'hésitez pas à écrire qqchose ici... Bisou MI

Unknown a dit…

Je trouve ton blog FORMIDABLE et très bien conçu.
C'est excellent de nous faire partager tes découvertes
de manière originale et très intéressante.

Bravo Michèle un grand merci

Michèle Leloupqfgud