" La chine sous toit" au cinquantenaire...Je vous envoie qqs images de l'expo...
n'hésitez pas à écrire qqchose ici... Bisou MI
Je trouve ton blog FORMIDABLE et très bien conçu.C'est excellent de nous faire partager tes découvertesde manière originale et très intéressante.Bravo Michèle un grand merciMichèle Leloupqfgud
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
n'hésitez pas à écrire qqchose ici... Bisou MI
Je trouve ton blog FORMIDABLE et très bien conçu.
C'est excellent de nous faire partager tes découvertes
de manière originale et très intéressante.
Bravo Michèle un grand merci
Michèle Leloupqfgud
Enregistrer un commentaire