J'ai vu ce mardi soir une très belle et longue émission sur la Birmanie. Germaine l'a aussi regardée car nous nous sommes téléphoné pour en parler.
Ce jeudi , c'était une émission prise au vol ...sur le Laos.
ATTENTION...dimanche 4 Février...
LA THAILANDE sur "LA DEUX"
( TV belge, je crains qu'Odile, Annie...Sylvie et Nelly et Joel ne puissent la capter).
L'émission est surtout axée sur la CUISINE....
Après l'émission MATIERE GRISE , il y aura à 21h30, EXPLO.DOC
LES NOUVEAUX EXPLORATEURS : Fred Chesneau décide, la trentaine passée, de se consacrer pleinement à sa passion première: la cuisine...
prochaine diffusion lundi , à 10H du mat. sur cette même chaîne.
jeudi 1 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire